vendredi 26 juin 2026 à 19h
!!! VÉLORUTION - DERNIER VENDREDI DU MOIS !!!
https://nice.demosphere.net/rv/6954
Vendredi 26 Juin
RDV : Rauba Capeu
à partir de 19h - départ à 19h30
Apporte ton enceinte, tambours, trompettes, et décore ton vélo si ça te dit !
Partage un apéro à l'arrivée - ramène un petit truc à boire ou grignoter !
MAIS c'est QUOI une Vélorution ?
Une coïncidence organisée.
Une balade à vélo festive, ouverte à tous·tes.
Chaque dernier vendredi du mois, on se retrouve au même endroit, à la même heure, pour parcourir la ville ensemble.
Qui participe ?
Tout le monde est bienvenu ! Le parcours est adapté à tous les niveaux, âges et types de vélos (skate, roller, trott...) !
On vient pour s'amuser, rencontrer du monde, ou revendiquer une ville plus cyclable... Ou les trois en même temps !
Seul·e, en famille ou en bande : venez comme vous êtes !
Et l'organisation ?
Pas de hiérarchie, pas de chef·fe.
La Vélorution, c'est TOI, c'est NOUS. Ce sont les participants qui décident la destination et le parcours.
Chacun·e est responsable de soi.
Quelques conseils :
Reste cool et courtois·e
Si on nous klaxonne, expliquez, souriez
et invitez à patienter quelques secondes
Respectez les piétons et les véhicules prioritaires (secours, tramway...) !
À très bientôt !
Lien : https://nice.demosphere.net/rv/6954
Source : https://criticalmassnice.noblogs.org/
Source : message reçu le 22 juin 16h