thème : Actions
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 26 juin 2026 à 19h

!!! VÉLORUTION - DERNIER VENDREDI DU MOIS !!!

🗓️ Vendredi 26 Juin
📍 RDV : Rauba Capeu
⏰ à partir de 19h - départ à 19h30

🥁 Apporte ton enceinte, tambours, trompettes, et décore ton vélo si ça te dit !
🍻 Partage un apéro à l'arrivée - ramène un petit truc à boire ou grignoter !

🎉 MAIS c'est QUOI une Vélorution ?

Une coïncidence organisée.
Une balade à vélo festive, ouverte à tous·tes.
Chaque dernier vendredi du mois, on se retrouve au même endroit, à la même heure, pour parcourir la ville ensemble.

👥 Qui participe ?
Tout le monde est bienvenu ! Le parcours est adapté à tous les niveaux, âges et types de vélos (skate, roller, trott...) !
On vient pour s'amuser, rencontrer du monde, ou revendiquer une ville plus cyclable... Ou les trois en même temps !

Seul·e, en famille ou en bande : venez comme vous êtes !

🧭 Et l'organisation ?
Pas de hiérarchie, pas de chef·fe.
La Vélorution, c'est TOI, c'est NOUS. Ce sont les participants qui décident la destination et le parcours.

Chacun·e est responsable de soi.

💬 Quelques conseils :
✅ Reste cool et courtois·e
✅ Si on nous klaxonne, expliquez, souriez 😊 et invitez à patienter quelques secondes
✅ Respectez les piétons et les véhicules prioritaires (secours, tramway...) !

À très bientôt !

Lien : https://nice.demosphere.net/rv/6954
Source : https://criticalmassnice.noblogs.org/
Source : message reçu le 22 juin 16h