jeudi 18 juillet 2019 à 18h

14ème Convergence Internationale de Permaculture | Conférence 06

Conférence sur l'IPC2020 en Argentine
Lieu : Jardin du Petit Pessicart
18 juillet à 18h30 - entrée libre
Thème : "Les enfants, la jeunesse et l'éducation régénérative"

Le Conseil des Convergences Internationales de Permaculture (International Permaculture Convergence Council - IPCC) annonce que l'Argentine accueillera la 14ème Convergence Internationale de Permaculture (IPC14) du 28 novembre au 4 décembre 2020 au centre d'apprentissage et de démonstration de l'Institut de Permaculture Ná Lu'um à Misiones.

De passage dans les Alpes Maritimes pour un CCP fin juillet aux Jardins du Loup, l'Institut Na Lu'um propose une conférence informative sur les enjeux de cette rencontre internationale qui favorise depuis déjà 14 ans le développement de la Permaculture au niveau mondial et dont les actions permettent le soutien et l'émergence de projets innovants et co-créatifs.

La jeunesse et la régénération planétaire sont deux des principaux leviers qui façonneront le monde de demain. Etre en mesure de préparer un terrain fertile et d'y apporter une attention bienveillante est de la responsabilité de chacun et ce sera l'axe de réflexion travaillé lors de l'IPC2020 à Missiones.

Comprendre les thématiques qui seront abordées lors de cette Convergence et ses enjeux, trouver un champ d'action pour y participer, rencontrer l'institut Na Lu'um et poser vos questions à Tierra et Betty. Nous vous attendons le 18 juillet à 18h30 pour un moment de partage et d'éveil !

L'Association Shilakong et Papillons Voyageurs s'occupent de l'organisation et seront heureux répondre à vos questions.

Plus d'information :
Permacultura del Instituto Ná Lu'um
14th IPC-Argentina 2020
http://internationalpermacultureconvergence.o…

Infos sur l'accès au lieu de la conférence en bas de cette page : https://www.shilakong.org/agenda

Source : https://www.facebook.com/events/2112339612392…
Source : message reçu le 11 juillet 09h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir