samedi 13 juillet 2019 à 20h

Jean-Roch Waro en concert /// Chez Pauline

Organisé par Jean Roch Waro et Chez Pauline

samedi 13 juillet 2019 à 20h

Chez Pauline

4, Rue Bavastro, 06300 Nice

Jean-Roch Waro en concert (en solo) Chez Pauline !

Pauline part en liiiive !!!!!!!!!!!!!

Samedi 13 juillet à 20h, retrouvez pour la deuxième fois au Café ce superbe artiste, Jean-Roch Waro, pour un show ponctué de compositions rock, jazz, blues and soul.

Café Culturel Chez Pauline
4 rue Bavastro - Nice (Port)
Réservations au 09 81 48 42 80 ou directement en MP via Facebook.
----------------------------------------------------------------------------------------
Auteur, compositeur, guitariste et chanteur, Jean-Roch Waro a fait plus de 115 concerts (dans différentes formations allant du solo au quintet) en 2017 et 2018. Il prépare actuellement un nouvel album qui sortira en 2019.

Sur l'album éponyme sorti en 2017, il est accompagné par Stephen McCraven à la batterie (Sam River, Archie Shepp Quartet), Jack Gregg à la contrebasse (Compost, Gil Evans), Matyas Szandai à la basse ( Archie Shepp, David Murray) et Clémence Perrin au taiko (Ensemble Paris Taiko).

À propos de l'album "Jean-Roch Waro" sorti en 2017:

«Du swing et du groove il en est encore sérieusement question avec ce nouvel album de Jean-Roch Waro. De la feel-good music pour petits et grands... à découvrir sur album mais aussi sur scène !»
"Benzine" - Benoit Richard

«Jean Roch Waro revient cultiver son propre potager sonore, plantant ici des tubercules funk, là des cadavres exquis et des aphorismes jazz, conciliant dans un équilibre assez prodigieux folie furieuse et innocence. La basse et le taiko de « Stalingrad » font ainsi trembler les boomers, comme sur une production faussement superficielle de chez Tricatel. Puis «Avant », nimbé d'une grâce mystérieuse à la Dashiell Hedayat, fait défiler les paysages mentaux et les situations de vie.»
"Jazz News" - Jean-Christophe Baugé

«Jean Roch Waro sait se faire tantôt plus Rock, tantôt plus Jazzy, tantôt plus Blues, il n'y a pas vraiment de barrières sur ce disque et c'est tant mieux car l'artiste se promène ici et là où cela lui plait et le public suit.»
"La Parisienne Life"

«Un retour qui fait du bien, placé sous le signe du groove sous fond de jazz, de soul, de folk et de rock. Textuellement, il se livre sans se dévoiler, mais musicalement, il lâche tout.»
"Les chroniques de Mandor" - François Alquier

Source : https://www.facebook.com/events/3245937251131…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir