mardi 21 mai 2019 (heure non définie)

Le défi du mois #6 mars

Le mois de mai arrive, et ce mois-ci, le défi #6 sera « moins d'écran plus de temps ! « . Et à cette occasion, Mouansemble va coorganiser la semaine sans écran, du 10 au 19 mai prochain.
Au programme, des activités, pour vous faire sortir de chez vous pour passer de bons moments ensemble et découvrir les alternatives aux écrans. De nombreuses activités vous seront proposées, le soir et le week-end, tel que parcours/atelier/rando vélo, ateliers sportifs (fitness, basket, slackline, tritanque, etc…), apéro-débat sur l'impact des écrans, soirée jeux, ateliers fabrications, etc…, et le vendredi 17 au soir, par un événement « le village en fête ».

Nous allons besoin de vous pour l'organisation de ce défi ! Que vous soyez motivé pour l'organisation d'un atelier ou d'une activité, que vous ayez des idées d'atelier ou d'activité, que vous soyez motivés à venir donner un coup de main à l'organisation les jours J, ou en amont (pour la communication, la logistique etc…), voire que vous ayez des idées de financements, vous les êtes bienvenus.
Tout personne intéressée peux contacter Yann par mail (collectif@mouansemble.today) ou par téléphone (0608698004). Nous organisons une première réunion de travail ce lundi 22 avril à 18h00 sur la place du château.

Pour les autres, on espère vous retrouver lors de cette semaine de fête, et d'ici là, déconnectez-vous et reconnectez-vous au monde réel, par exemple pour participer au défi du mois d'avril, « manger local », pour lequel on se retrouve tous le samedi 27 avril matin pour faire une tournée des acteurs locaux du manger local, puis un atelier plantation et une grande salade partie ! Inscriptions sur ateliers@mouansemble.today. Ou pour commencer à préparer le défi du mois de juin, « tous en cuisine ».

Ce mois-ci ,nous vous invitons à manger local. Et quoi de mieux pour cela que de se retrouver tous ensemble le samedi 27…

Publiée par Mouansemble sur Mercredi 17 avril 2019

Source : http://mouansemble.today/2019/04/23/le-defi-d…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir