thème : Immigration
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 4 mai 2019 à 10h

Atelier gratuit

Atelier gratuit

(le 4 mai 2019 - 10h a 15h - Amphi 75/Carlone)

Bonjour à tout.e.s


Je vous invite aux « Dialogues Métis - processus cognitifs et politiques dans la création en danse », atelier de mouvement et de la pensée féministe décoloniale dans le cadre de ma recherche de postdoctorat en danse (Université de Nice Côte D'Azur).

« Je suis ici maintenant »

Il s'agit d'une recherche transdisciplinaire de corps en état d'être, de connaissance et de « corazonar » (Santos,2018).


Toute personne âgée de plus de 15 ans est invitée à participer. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en danse. Il est important de porter des vêtements confortables et un cahier.

Pour d'autres informations et inscriptions:

gilsexamaramouexra@gmailex.com

*Merci de partager l'info!

Gilsamara Moura

Artiste et consultante de projets culturels.Doctorat en Communication et Sémiotique avec recherche sur les politiques publiques en danse. Invitée à IMPULSTANZ - Viena International Dance Festival (2012-2014). Membre fundateur de l'Association des Cherchers en Danse(ANDA).Professeur de Danse à l'Université Federal de Bahia. Elle est actuellement post-doctorante à l'Université Côte D'Azur (CTEL-LASH) - tutorat Marina Nordera, ainsi que responsable du Groupe de Recherches ÁGORA: moyens d'être en danse et du Festival Internacional de Danse à Araraquara/San Pablo/ Brèsil. Dans le cadre du Groupe de Recherches ÁGORA: moyens d'être en danse, elle est responsable du projet « Dialogues Métis: processus cognitifs et politiques dans la création en danse ». Professeur invitée à l'Université des Arts, à l'Université Laica Eloy Alfaro(Equateur)et Université Nacional de Assunción (Paraguay). Spécialités: Danse et processus politiques/ cognitifs; processus de hybridation, métissage, apprendissage et mirroring (études sur neurones-mirroir).

CV complet: http://lattes.cnpq.br/4561943198444819

image attachment

pièce jointe: Atelier Gratuit.pdf

Source : message reçu le 23 avril 12h