vendredi 24 mai 2019 à 20h

Duo- Bansuri Hang

Organisé par Rishab Prasanna Music et La Zonmé

vendredi 24 mai 2019 à 20h

La Zonmé

7 bis rue des Combattants en Afrique du Nord, 06000 Nice

Si vous avez vu le dernier film d'Eric Toledano et Olivier Nakache, « le sens de la fête », vous avez déjà goûté au talent exceptionnel du flûtiste indien RISHAB PRASANNA dans la scène finale du mariage…
Rishab porte l'héritage d'une grande famille de maîtres indiens : fils et disciple de son père Pt.Rajendra Prasanna, il a été initié par ses oncles et son grand père Pt.Ragunath Prasanna. Depuis 2009, sa carrière l'a amené en Europe puis dans le monde entier où son art s'est ouvert à une nouvelle dimension avec des musiciens de différentes traditions musicales (folk suédois, jazz, musique contemporaine, musiques grecque, arabe…). Virtuose aux sonorités multiples, il joue régulièrement en soliste et au sein d'ensembles de musiques actuelles dans lesquelles il apporte une teinte orientale.
Pour l'occasion il sera accompagné par les handpans et les tabla de Julien Saïman bien connu sur la scène perpignanaise pour ses divers projets (dernièrement avec les Kawa Brothers, Pedro Soler, son projet solo Anatma sound et feu le groupe Satsuna).

Source : https://www.facebook.com/events/8368123433382…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir