thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 12 avril 2019 à 20h

Diables Bleus : Juga en concert

Juga en concert -

Diables Bleus à 20h

Diables bleus 29 route de Turin,

Nice,

Tram arrêt Vauban

Vendredi 12 avril 20h

« Juga la vida davant che la vida juga de te » Joue ta vie avant que la vie ne se joue de toi. JUGA. JOUE ! Belle devise, joli nom pour des musiciens!

Une rencontre, un moment de concert en plein air place Garbaldi, et une demande "Voulez-vous jouer chez nous?" "Mais oui, avec plaisir" Et ils sont là avec leur jeunesse et leur talent. Bienvenus chez " Diables Bleus Le 29"

"Entre chansons à texte et musique de rue, le cajon et les tabla viennent percuter vos oreilles et vos jambes qui se laisseront guider par une alchimie guitaristique rythmée par une sonorité rock dynamique, perturbée par les voix écorchées de nos ados attardés et mal élevés.

La formation actuelle de Juga est née il y a environ 3 ans suite à la volonté de trois amateurs de musique « vivante » de formaliser leurs soirées de bœufs instrumentaux en projet élaboré et construit. "

"De chansonnettes entraînantes en textes percutants, Juga s'adresse à toute la famille et fait son petit bout de chemin sur la nouvelle scène niçoise. De collaborations locales en échanges culturels, Juga a su s'affirmer sur la scène alternative dans des lieux repères de la ville de Nice "

"Si la musique de Juga se construit dans nos salons, elle est pensée pour voyager comme pour crier au Monde un besoin incommensurable de partage universel. Actuellement en studio, il est question qu'un Maxi voit le jour dans les mois à venir. Il est également question de multiplier les concerts dans la région et ailleurs ainsi que de travailler sur un album studio."

http://www.juga-pitchoun.com/espace-presse/