mardi 29 janvier 2019 à 18h30

Prochaine conférence

« Pourquoi les économistes ne sont-ils pas d'accord entre eux ? » par Albert Marouani, professeur émérite de sciences économiques, UNSA, le mardi 29 janvier 2019, à 18h30

Madame, monsieur, chers amis du Cercle Condorcet,

Nous vous présentons des vœux bien cordiaux pour vous souhaiter une année 2019 pleine de satisfactions pour vous et vos proches et une belle santé pour réaliser vos promesses et vos aspirations.

Nous vous invitons à assister à la prochaine conférence, le mardi 29 janvier, à 18h30, à l'Espace-Associations, 12 ter Place Garibaldi à Nice sur le thème : « Pourquoi les économistes ne sont-ils pas d'accord entre eux ? », conférence donnée par le Professeur Albert Marouani, professeur émérite à l'Université de Sophia-Antipolis-Côte d'Azur. Cette question, d'une grande importance politique et citoyenne, a toujours été contemporaine de la pensée économique, mais dans le contexte des mutations profondes que connaissent les économies nationales et l'économie mondiale et des déséquilibres qu'elles suscitent, elle pose des problèmes essentiels que notre conférencier explicitera afin de prendre la mesure des enjeux qui sont soulevés.

Nous vous remercions de diffuser cette annonce en direction de vos relations.

Bien cordialement.

Le président

Source : message reçu le 19 avril 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir